Transférez de l'argent de la Nouvelle-Zélande à la France rapidement et à moindre coût
Comparez les meilleurs frais de transfert et les meilleurs taux pour transférer de l'argent de la Nouvelle-Zélande à la France
Nous souhaitons trouver la meilleure option pour vous. Le fait que nous recevions parfois des frais de parrainage si vous choisissez l'un de ces prestataires n'affecte pas le classement du prestataire, les taux de change ou les frais qui vous sont facturés. Nos résultats sont triés par ordre décroissant du coût qu'ils représentent pour vous. En savoir plus.
Les meilleures façons d'envoyer de l'argent de la Nouvelle-Zélande à la France
Comparer les offres est le meilleur moyen de trouver le service adapté à vos paiements de la Nouvelle-Zélande à la France. Notre outil de comparaison pratique rend cette tâche facile.
Nous avons sélectionné des services de transfert d'argent réputés, fiables et sécurisés, que nous avons évalués en fonction de leur coût, de leur rapidité et de la confiance que les clients leur accordent, pour vous aider à choisir celui qui vous convient le mieux. Notre tableau classe les prestataires du moins cher au plus cher, vous permettant ainsi de voir facilement le moyen le moins onéreux d'envoyer de l'argent de la Nouvelle-Zélande à la France, en tenant compte des frais de transfert et des taux de change disponibles.
- Comparaison des services de transfert d'argent : 5 services
- Actuellement le moins cher : Wise
- Coût le moins élevé : 5.61 NZD
- Actuellement le plus rapide : Wise
- Délai de réception le plus court : Instantané-2 Jours
- Actuellement le mieux noté : Remitly
- Entreprises de transfert d'argent incluses : Wise, XE, OFX, CurrencyFair, Remitly
Comment envoyer de l'argent de la Nouvelle-Zélande à la France : guide étape par étape
Comment puis-je envoyer de l'argent du de la Nouvelle-Zélande à la France rapidement et facilement ? En général, la manière la plus simple d'envoyer de l'argent est de réaliser votre transfert via un service numérique, ce qui signifie que vous pouvez le configurer sans même avoir à quitter votre domicile. Voici un guide étape par étape sur comment transférer de l'argent en ligne de la Nouvelle-Zélande à la France :
- 1Choisissez comment envoyer votre argent
Souvent, la manière la plus simple d'envoyer de l'argent est de configurer votre paiement en ligne ou via une application. Vous pouvez utiliser le système de transfert en ligne de votre banque si vous préférez rester avec une option familière, ou comparer quelques services spécialisés dans les transferts internationaux et qui peuvent souvent vous proposer un coût global plus bas et un service plus rapide par rapport à votre banque. - 2Comparez les fournisseurs avec notre tableau de comparaison pratique
Entrez le montant que vous souhaitez envoyer de la Nouvelle-Zélande à la France pour générer instantanément des devis de comparaison de notre sélection de services de transfert d'argent sûrs et fiables. Vous pourrez voir les frais et les taux de change disponibles, la vitesse de livraison et le montant final que le bénéficiaire recevra afin que vous puissiez choisir le service adapté à vos besoins. - 3Inscrivez-vous
Si vous utilisez un service de transfert d'argent en ligne pour la première fois, vous devrez créer un compte et finaliser le processus de vérification. Cela peut généralement se faire simplement avec votre téléphone en saisissant vos informations personnelles et en téléchargeant des photos de votre pièce d'identité ainsi que de votre justificatif de domicile. Si vous préférez envoyer votre argent par l'intermédiaire d'une banque, vous devrez d'abord ouvrir un compte, ce qui peut généralement se faire en ligne ou en vous rendant en personne à votre succursale locale. Cependant, vous devrez peut-être effectuer un dépôt initial avant de pouvoir accéder aux services. - 4Commencez votre transfert
Connectez-vous à votre compte bancaire ou au compte de votre prestataire, puis commencez votre transfert en saisissant le montant que vous souhaitez envoyer et la devise dans laquelle il devrait être reçu. En fonction du prestataire que vous utilisez, vous pourrez choisir parmi différentes options de paiement, telles que le dépôt en banque ou le retrait d'espèces. Suivez les étapes à l'écran pour saisir toutes les informations du bénéficiaire et garantir ainsi la sécurité de votre transfert.
Si vous recherchez davantage de façons de transférer de l'argent rapidement et à moindre coût, continuez votre lecture, nous avons recueilli toutes les informations dont vous avez besoin dans ce guide.
Que devez-vous prendre en compte lorsque vous envoyez de l'argent ?
Les banques et les services spécialisés de transfert d'argent international ont chacun leurs avantages et leurs inconvénients, vous devrez donc en comparer quelques-uns pour décider celui qui vous convient le mieux. Voici quelques facteurs importants à prendre en compte :
Temps de transfert : les délais de transfert peuvent varier considérablement. Alors que certains services spécialisés de transfert d'argent peuvent acheminer votre paiement instantanément ou en quelques minutes seulement, il est courant que les banques prennent de 3 à 5 jours si le transfert est traité via le réseau Swift. Dans notre comparaison, la méthode la plus rapide pour envoyer de l'argent de la Nouvelle-Zélande à la France était via Wise.
Frais de transfert : lorsque vous effectuez un paiement international, vous pourriez avoir à payer plusieurs frais différents, y compris des frais de transfert initiaux, une majoration du taux de change et d'éventuels coûts tiers. Certains prestataires détaillent tous leurs frais de manière transparente, mais ce n'est pas toujours le cas.
Documents requis : pour des raisons de sécurité et pour respecter les lois internationales, il vous sera souvent demandé de fournir une preuve de votre identité et de votre domicile lorsque vous envoyez un paiement à l'étranger. Cela peut généralement se faire à l'aider d'une pièce d'identité émise par le gouvernement, telle que votre passeport ou votre permis de conduire, ainsi qu'un relevé bancaire ou une facture de services publics indiquant clairement votre nom et votre adresse. Pour les transferts de montants plus importants, des documents supplémentaires peuvent également être nécessaires, tels que la preuve de la source des fonds.
Taux de change : les banques et les services de transfert d'argent fixent leurs propres taux de change, qui peuvent inclure des frais. Utilisez un outil de conversion de devises pour vérifier le taux de change interbancaire, puis comparez-le avec les taux proposés par différents prestataires afin de choisir celui qui offre le meilleur rapport qualité-prix pour vos besoins spécifiques.
Quelles sont les meilleures méthodes pour transférer de l'argent ?
- Virement bancaire : envoyer un virement bancaire est sûr, familier et fiable. Vous pouvez généralement configurer votre transfert en ligne ou via l'application de votre banque ou vous rendre dans une agence. Les virements internationaux mis en place par l'intermédiaire d'une banque peuvent être assez coûteux. Ils peuvent comprendre des frais de virement et une majoration ajoutée au taux de virement, ainsi que d'éventuels frais de tiers de la part des banques intermédiaires.
- Prestataires de services de transfert d'argent en ligne : les prestataires de services de transfert d'argent en ligne vous permettent de vous inscrire et de configurer votre paiement en toute simplicité, à l'aide de votre téléphone ou de votre ordinateur portable. Différents prestataires disposent de leurs propres fonctionnalités et frais, qui peuvent inclure des moyens de paiement variés et des délais d'envoi rapides ou même instantanés. Les services de transfert d'argent en ligne spécialisés comme Wise et XE offrent des transferts rapides et fiables de la Nouvelle-Zélande à la France.
- Transferts de crypto-monnaie : si votre bénéficiaire possède un portefeuille de crypto-monnaie, vous pouvez envisager d'envoyer votre paiement en tant que transfert de crypto-monnaie. Les coûts d'un transfert de crypto-monnaie peuvent varier en fonction des devises et du service de transfert que vous choisissez.
- Services de retrait d'espèces : de nombreux prestataires tels que Western Union et Remitly offrent des services de retrait d'espèces qui permettent aux bénéficiaires de retirer leur paiement en espèces auprès d'un agent local. Cela peut être rapide et pratique, surtout si vous envoyez de l'argent à quelqu'un qui n'a pas facilement accès à un compte bancaire. Les frais peuvent être plus élevés par rapport à l'envoi d'argent pour un dépôt sur un compte bancaire.
Pourquoi comparer avec nous
Quel est le moyen le moins cher de transférer de l'argent de la Nouvelle-Zélande à la France ?
- Wise: 5.61 NZD
- XE: 11.71 NZD
- OFX: 15.67 NZD
- CurrencyFair: 18.97 NZD
- Remitly: 40.2 NZD
Vous cherchez le moyen le moins cher d'envoyer de l'argent de la Nouvelle-Zélande à la France ? Wise offre le meilleur taux de 0.5448 pour les transferts Dollar néo-zélandais/Euro et facture des frais de 5.61 NZD sur les transferts de la Nouvelle-Zélande à la France.
Par rapport à Remitly qui facture des frais de 40.2 NZD, vous pourriez économiser jusqu'à 34.59 NZD en choisissant le prestataire de transfert d'argent le moins cher Wise pour envoyer de l'argent de la Nouvelle-Zélande à la France.
Si vous recherchez le moyen le moins cher de transférer de l'argent de la Nouvelle-Zélande à la France, vous devrez tenir compte à la fois des frais initiaux affichés par le prestataire et du taux de change Dollar néo-zélandais/Euro.
Bien que certains prestataires puissent promouvoir des frais faibles, voire nuls, ils ajoutent parfois des coûts supplémentaires à leurs taux de change. À titre de référence, le taux interbancaire actuel Dollar néo-zélandais/Euro est de 0.54484. Vérifiez toujours ce taux par rapport à celui proposé par votre prestataire.
Il est courant que les banques ajoutent une majoration cachée à leurs taux de change. Cela pourrait signifier que si le taux initial de 1 NZD correspond à 0.54484 EUR, une augmentation de 3 % par votre banque pourrait conduire à un taux 1 $ = 0.56118 €.
Wise est l'option la moins chère, avec un taux de change NZD/EUR de 0.5448. Leurs frais pour transférer de l'argent à la France sont de 5.61 NZD
XE offre un taux de change NZD/EUR de 0.5417. Leurs frais pour transférer de l'argent à la France sont de 11.71 NZD
OFX offre un taux de change NZD/EUR de 0.5406. Leurs frais pour transférer de l'argent à la France sont de 15.67 NZD
CurrencyFair offre un taux de change NZD/EUR de 0.5412. Leurs frais pour transférer de l'argent à la France sont de 18.97 NZD
Il convient de garder à l'esprit que le moyen le moins cher d'envoyer de l'argent variera en fonction de la devise et du montant que vous souhaitez envoyer. Cela vaut toujours la peine de comparer, ce que vous pouvez faire avec Exiap comparison tools.
Quel est le moyen le plus rapide d'envoyer de l'argent de la Nouvelle-Zélande à la France ?
- Wise: Instantané-2 Jours
- Remitly: 0-2 Jours
- CurrencyFair: 1-3 Jours
- OFX: 1-3 Jours
- XE: 2-3 Jours
Vous souhaitez trouver le moyen le plus rapide d'envoyer de l'argent de la Nouvelle-Zélande à la France ? Lorsque vous envoyez de l'argent de la Nouvelle-Zélande à la France, il est convenable de savoir qu'un service dédié de transfert d'argent peut souvent traiter votre transfert plus rapidement que les banques, qui prennent généralement 3 à 5 jours ouvrés. Par exemple, le prestataire le plus rapide de notre tableau comparatif s'efforce de finaliser votre transfert dans un délai de Instantané-2 Jours.
Cela s'explique par le fait que les banques s'appuient généralement sur le réseau Swift pour les transactions internationales. Cela signifie que votre argent passe par plusieurs intermédiaires, provoquant des retards. En revanche, les services de transfert d'argent en ligne ont établi leurs propres réseaux efficaces, garantissant des transferts plus rapides, parfois même instantanés, sur le compte de votre bénéficiaire.
Le prestataire le plus rapide dans notre tableau pour les transferts de la Nouvelle-Zélande à la France est Wise
Quel est le prestataire le mieux noté pour les transferts de la Nouvelle-Zélande à la France ?
Parmi les 5 prestataires que nous avons trouvés pour le transfert d'argent de la Nouvelle-Zélande à la France, voici comment ils se comparent en termes de nombre d'avis et de note moyenne:
- Remitly - Trustpilot Score: 4.6, Excellent
- OFX - Trustpilot Score: 4.3, Excellent
- XE - Trustpilot Score: 4.3, Excellent
- Wise - Trustpilot Score: 4.3, Excellent
- CurrencyFair - Trustpilot Score: 3.8, Très bien
Quelle est la manière la plus sûre d'envoyer de l'argent ?
Opter pour un service de transfert d'argent international peut sembler risqué. Cependant, notre outil de comparaison recommande des prestataires fiables qui respectent la législation, où qu'ils soient dans le monde.
Lorsque vous cherchez les moyens les plus sûrs d'envoyer de l'argent à la France de la Nouvelle-Zélande, il est généralement conseillé de choisir des prestataires enregistrés et régulés par la FCA. Dans certains cas, les opérateurs peuvent également être sous la régulation de la PRA. Si vous effectuez des transferts avec votre banque, il est aussi utile de se renseigner sur le FSCS. Trop d'acronymes ? Examinons ce qu'ils signifient.
FCA, Financial Conduct Authority : presque toutes les activités financières doivent être autorisées par la FCA. Son rôle est de réglementer et de superviser ces activités pour garantir le respect des normes et assurer que les entreprises financières opèrent de manière sûre et légale.
PRA, Prudential Regulation Authority : la PRA veille à la gestion sécurisée des banques, des sociétés de construction, des compagnies d'assurance et d'autres institutions financières similaires, afin de contrôler les risques et de protéger l'argent des clients.
FSCS, Financial Services Compensation Scheme : le FSCS protège les clients en cas de faillite de leur banque, assureur ou autre entreprise de services financiers éligible. Vous pourriez être éligible à une indemnisation par le biais du FSCS pour éviter toute perte en cas de faillite de votre banque ou de difficultés financières.
Quelle est la meilleure application pour transférer de l'argent de la Nouvelle-Zélande à la France
Prestataire | Site Web | ||
---|---|---|---|
Wise | ✅ | ✅ | ✅ |
XE | ✅ | ✅ | ✅ |
Remitly | ✅ | ✅ | ✅ |
OFX | ✅ | ✅ | ✅ |
CurrencyFair | ✅ | ✅ | ✅ |
Wise: Envoyer de l'argent de la Nouvelle-Zélande à la France
Wise propose des services de transfert d'argent en ligne et dans l'application à la France et vers plus de 80 autres destinations dans le monde entier. Vous obtiendrez le taux de change moyen du marché pour convertir vos Dollar néo-zélandais, ainsi que des délais de transfert rapides. D'ailleurs, 50 % des transferts Wise sont instantanés*, et 90 % sont réceptionnés en moins de 24 heures.
- Taux de change moyen du marché et faibles frais à partir de 0,41 %
- Envoyez rapidement de l'argent à l'étranger, les transferts peuvent même être instantanés
- Envoyez de l'argent dans 50 devises vers 70 pays
- Pas d'options de paiement en espèces
- Pas de réseau de succursales
Combien coûtent les transferts à la France avec Wise ?
- Frais de transfert : envoyez de l'argent à partir de 0,41 %
- Taux de change : taux de change moyen du marché
- Frais supplémentaires : les frais de transfert varient en fonction de la destination et de la façon dont vous choisissez de payer
XE: Envoyer de l'argent de la Nouvelle-Zélande à la France
Vous pouvez envoyer de l'argent en ligne et dans l'application XE de la Nouvelle-Zélande, dans plus de 104 pays. Les délais de transfert varient en fonction de la façon dont vous choisissez de payer et du pays dans lequel vous envoyez votr argent. Les taux de change XE peuvent inclure une majoration inférieure à celle d'une banque ordinaire.
- Envoyez de l'argent vers un large éventail de pays de la Nouvelle-Zélande
- Payez vos transferts par virement bancaire ou par carte
- XE est un moyen fiable d'envoyer de l'argent en toute sécurité à l'étranger
- Les taux de change incluent une petite majoration
- Les frais et les délais de réception varient en fonction de la destination et du type de paiement
Combien coûtent les transferts à la France avec XE ?
- Frais de transfert : les frais varient en fonction de la façon dont vous choisissez de payer et des devises impliquées
- Taux de change : les taux de change incluent une petite majoration
- Frais supplémentaires : les frais varient en fonction de la façon dont vous choisissez de payer et des devises impliquées
OFX: Envoyer de l'argent de la Nouvelle-Zélande à la France
OFX est un spécialiste des devises qui propose des transferts internationaux rapides et des solutions de gestion des risques de change pour les particuliers et les entreprises. Vous pouvez envoyer des paiements avec OFX en ligne et dans l'application, ou accéder à un service téléphonique 24 h/24 et 7j/7 si vous préférez configurer votre transfert par téléphone.
- Configurer votre paiement en ligne, dans l'application ou par téléphone
- Accédez à d'autres services de change, y compris des solutions de gestion des risques de change
- Large gamme de pays et de devises pris en charge
- Les taux de change incluent une majoration
- Montant minimum du transfert de 1000 USD
Combien coûtent les transferts à la France avec OFX ?
- Frais de transfert : aucuns frais de transfert de la Nouvelle-Zélande
- Taux de change : les taux de change incluent une majoration
- Frais supplémentaires : des frais de tiers peuvent s'appliquer
CurrencyFair: Envoyer de l'argent de la Nouvelle-Zélande à la France
CurrencyFair peut constituer une solution de transfert d'argent international économique, offrant des délais de réception rapides sur de nombreuses routes monétaires. Les frais de transfert sont fixes et peu élevés, et vous pourriez également obtenir un meilleur taux de change que votre banque habituelle.
- Transferts dans 15 devises
- Frais de transfert peu élevés
- De nombreuses devises peuvent être reçues le même jour ou dans un délai d'un jour ouvré
- Les taux de change incluent une majoration
- Paiements en Dollar néo-zélandais disponibles par virement bancaire uniquement, pas d'option de paiement par carte
Combien coûtent les transferts à la France avec CurrencyFair ?
- Frais de transfert : 18.97 NZD
- Taux de change : les taux de change incluent une majoration
- Frais supplémentaires : des frais tiers peuvent s'appliquer en fonction de la façon dont vous configurez votre transfert
Remitly: Envoyer de l'argent de la Nouvelle-Zélande à la France
Les transferts d'argent internationaux Remitly de la Nouvelle-Zélande peuvent être effectués dans 134 pays. Vous constaterez peut-être que Remitly est l'un des moyens les plus économiques de transférer de l'argent à l'international, en particulier si vous bénéficiez d'une promotion nouveau client.
- Envoyez un grand choix de devises
- Promotions disponibles pour les nouveaux clients, ce qui peut se traduire par de meilleurs taux et des frais moins élevés
- Grand choix d'options de paiement, y compris la collecte d'espèces
- Vous ne pouvez pas payer votre transfert en espèces
- Les taux de change peuvent inclure une majoration
Combien coûtent les transferts à la France avec Remitly ?
Frais de transfert : les frais varient en fonction de la façon dont vous choisissez de payer et des devises impliquées
- Taux de change : les taux de change peuvent inclure une petite majoration et des taux promotionnels pour les nouveaux clients
- Frais supplémentaires : les frais varient en fonction de la façon dont vous choisissez de payer et des devises impliquées
Comment effectuer des virements bancaires de la Nouvelle-Zélande à la France ?
Effectuer un virement bancaire de la Nouvelle-Zélande à la France représente l'une des méthodes les plus simples tant pour l'émetteur que pour le bénéficiaire. Le bénéficiaire n'a rien à faire ; les fonds arrivent directement sur son compte dans la devise choisie, prêts à être utilisés ou retirés.
Si vous souhaitez transférer de l'argent de la Nouvelle-Zélande directement vers un compte bancaire en France opter pour un prestataire spécialisé peut s'avérer plus économique et rapide qu'un virement bancaire international. Bien que les différentes entreprises présentent différentes étapes pour traiter les paiements, les démarches suivantes sont généralement applicables :
Choisissez un service et inscrivez-vous : commencez par sélectionner une banque régulée ou un prestataire de transfert d'argent qui prend en charge les virements bancaires internationaux de la Nouvelle-Zélande à la France.
Faites vérifier votre compte : pour renforcer la sécurité et respecter les réglementations financières internationales, les banques et les prestataires de transfert en ligne exigent des utilisateurs qu'ils vérifient leur identité avant d'effectuer un transfert d'argent. Ce processus inclut généralement le téléchargement de copies numériques de pièces d'identité (tels qu'un passeport ou un permis de conduire) et d'un justificatif de domicile (comme une facture d'électricité ou un relevé bancaire).
Ajoutez de l'argent à votre compte : une fois que vous avez finalisé l'inscription, déposez des fonds sur votre compte. Bien qu'il existe plusieurs méthodes pour ce faire, le virement bancaire local ou l'utilisation d'une carte de débit sont généralement les options les plus économiques.
Initiez votre transfert : une fois votre compte approvisionné, ajoutez le nom complet de votre bénéficiaire et les coordonnées de son compte bancaire. Vérifiez toutes les informations, puis envoyez votre transfert.
N'oubliez pas que la rapidité et l'efficacité de votre transfert peuvent varier en fonction du prestataire que vous choisissez. Il est toujours judicieux de comparer les taux, les avis et les délais de transfert avant de prendre une décision.
De quelles informations avez-vous besoin pour envoyer de l'argent ?
Envoyer de l'argent à l'étranger peut sembler compliqué, surtout si c'est la première fois que vous envoyez de l'argent à la France de la Nouvelle-Zélande.
Que vous soyez une entreprise réalisant un paiement, un(e) expatrié(e) souhaitant envoyer de l'argent à votre famille ou que vous cherchiez simplement à offrir un cadeau, vous aurez besoin de quelques informations importantes pour que votre transfert arrive à bon port. Nous avons compilé ici les informations essentielles dont vous aurez besoin pour effectuer votre transfert :
- Nom complet du bénéficiaire : assurez-vous d'avoir le nom légal complet du bénéficiaire tel qu'il apparaît sur son compte bancaire
- Adresse du bénéficiaire : cela inclut son adresse complète avec le code postal
- Nom de la banque : le nom de la banque du bénéficiaire au Royaume-Uni
- Code de tri : un numéro à six chiffres qui identifie la banque du bénéficiaire, crucial pour les transferts vers des comptes bancaires au Royaume-Uni
- Numéro de compte : le numéro de compte bancaire du bénéficiaire
- Code Swift/BIC : important pour les transferts internationaux vers les banques au Royaume-Uni
Comment payer pour votre transfert ?
Différents services de transfert d'argent offrent différentes façons de financer votre transfert d'argent international.
En général, les virements bancaires sont le moyen le moins coûteux de transférer de l'argent, c'est pourquoi nous l'utilisons pour nos comparaisons comme moyen de paiement par défaut sur Exiap. Explorons d'autres moyens de paiement pour transférer de l'argent de la Nouvelle-Zélande à la France à l'aide de ces services :
Comment envoyer une somme importante à quelqu'un de la Nouvelle-Zélande à la France ?
Avant d'envoyer une somme importante à quelqu'un de la Nouvelle-Zélande à la France, suivez les étapes suivantes :
Recherchez plusieurs prestataires : en comparant les taux, les frais et les avis d'utilisateurs de différents prestataires, vous pourrez obtenir la meilleure offre pour votre transfert.
Vérifiez les limites : demandez à votre prestataire s'il impose des limites de paiement, et vérifiez si votre propre banque impose des limites sur les transferts locaux.
Préparez votre compte et vos fonds : effectuez une vérification complète de votre compte et préparez-vous à financer votre transfert avec une carte de débit ou un virement bancaire pour éviter les retards.
Surveillez le taux de change : si votre transfert n'est pas urgent, suivre les taux de change et attendre que la conversion de devises Dollar néo-zélandais/Euro atteigne sa valeur maximale peut vous aider à économiser de l'argent sur votre transfert.
Préparez-vous à des vérifications supplémentaires : demandez à votre prestataire si vous aurez besoin de documents supplémentaires pour envoyer une somme importante de la Nouvelle-Zélande à la France. Par exemple, vous pourriez avoir besoin de fournir des informations sur la provenance des fonds ou préciser la raison du paiement.
La meilleure façon de transférer des sommes importantes ?
Choisir le bon prestataire lorsque vous envoyez des sommes importantes de la Nouvelle-Zélande à la France peut vous aider à économiser sur les frais cachés et les majorations de taux de change. Les banques et les prestataires de transfert en ligne peuvent ajouter des majorations cachées à leurs taux, qui peuvent rapidement augmenter à mesure que le montant que vous souhaitez envoyer augmente.
Les prestataires de transfert d'argent proposent souvent des réductions pour les transactions de montant élevé, ce qui peut se traduire par des frais réduits ou des taux de change plus favorables. Pour vous assurer d'obtenir l'offre la plus avantageuse pour votre transfert, utilisez le calculateur de comparaison des coûts Exiap et évaluez toutes les options disponibles.
Quelles sont les limites internationales de transfert d'argent de la Nouvelle-Zélande à la France ?
Bien qu'il n'existe pas de plafond légal sur le montant d'argent pouvant être transféré de la Nouvelle-Zélande à la France, les banques privées, les services de transfert en ligne et d'autres prestataires de paiement fixent souvent leurs propres limites. Ces limites peuvent varier en fonction de votre moyen de paiement. Par exemple, la limite pour envoyer de l'argent de la Nouvelle-Zélande à la France en utilisant une carte peut différer de la limite pour les virements bancaires.
Combien coûte l'envoi d'argent ?
Le coût du transfert d'argent à l'étranger peut varier en fonction du prestataire de services, du montant envoyé et de la méthode de transfert. N'oubliez pas que les frais de virement bancaire de la Nouvelle-Zélande à la France peuvent inclure des coûts initiaux, une majoration de change et des frais supplémentaires de tiers ajoutés par les banques correspondantes.
Lorsque vous envoyez votre argent de la Nouvelle-Zélande à la France via un prestataire de transfert d'argent en ligne, le coût du transfert de 2000 NZD peut varier de 5.61 NZD à 40.2 NZD, y compris les frais de transfert du prestataire et toute majoration de taux de change qu'il pourrait appliquer. Si vous prévoyez d'envoyer de l'argent avec une banque, vous pourriez payer davantage. Les coûts bancaires incluent souvent des frais de transfert, une majoration de taux de change et des frais Swift qui sont versés à des tiers impliqués dans le transfert.
À titre d'exemple: l'option la moins coûteuse pour envoyer de l'argent de la Nouvelle-Zélande à la France serait Wise avec un coût total de 5.61 NZD en utilisant un taux de change 0.5448 Dollar néo-zélandais/Euro.
Combien de temps faut-il pour envoyer de l'argent de la Nouvelle-Zélande à la France ?
Si vous effectuez un virement bancaire de la Nouvelle-Zélande à la France, combien de temps faudra-t-il pour qu'il arrive ? La réponse dépendra de plusieurs facteurs tels que le service de transfert d'argent choisi, le moyen de paiement et la manière dont le bénéficiaire souhaite le recevoir.
Sur la base des 5 prestataires que nous avons examinés, un transfert international peut prendre de Instantané-2 Jours à 2-3 Jours pour arriver lorsque vous envoyez de l'argent de la Nouvelle-Zélande à la France en payant avec une carte de débit ou un virement bancaire.
Wise propose le transfert d'argent le plus rapide de la Nouvelle-Zélande à la France. En revanche, XE présente la durée de transfert la plus longue pour les Dollar néo-zélandais, prenant 2-3 Jours.
Tendances des taux de change Dollar néo-zélandais/Euro
Comprendre les changements de taux de change entre les Dollar néo-zélandais et les Euro peut vous aider à prendre des décisions plus éclairées sur le moment opportun pour envoyer votre transfert international. Les taux de change évoluent constamment en raison de facteurs tels que l'offre et la demande, les événements géopolitiques et les indicateurs économiques.
Le taux de change actuel Dollar néo-zélandais/Euro est de 0.54484.
Suivre les taux de change : utiliser un outil de convertisseur de devises est un moyen facile de suivre les taux de change entre les Dollar néo-zélandais et les Euro. Ainsi, vous pouvez rester au courant des dernières évolutions et identifier le meilleur moment pour commencer votre transfert.
Alertes de taux : pensez à configurer des alertes de taux avec notre outil de suivi des taux. Ce service vous informera lorsque le taux de change entre les Dollar néo-zélandais et les Euro atteindra le seuil désiré. Pour les meilleurs outils de suivi et d'alerte, consultez les recommandations de Currency Live.
Meilleur taux de transfert de la Nouvelle-Zélande à la France ?
Pour les transferts de la Nouvelle-Zélande à la France, le taux de change interbancaire offre souvent la meilleure valeur. Il s'agit du taux auquel les banques effectuent des échanges de devises sur les marchés mondiaux.
Les particuliers transférant de l'argent à l'étranger n'obtiennent pas toujours ce taux. Dans la plupart des cas, les prestataires ajoutent une majoration au taux qu'ils proposent aux clients. Cela augmente les frais totaux, rendant le coût exact de votre transfert international moins transparent.
Le prestataire offrant le meilleur taux de change est Wise, avec un taux de change Dollar néo-zélandais/Euro de 0.54484
Transférez de l'argent en ligne avec une carte de crédit ou de débit
La plupart des prestataires de transferts internationaux autorisent les paiements par carte de crédit ou de débit. Bien que cette méthode puisse accélérer votre transfert, elle peut également introduire des frais supplémentaires, ce qui la rend moins rentable qu'un virement bancaire.
Voici une liste pratique de prestataires qui prennent en charge les paiements par carte :
- XE: Online
Conclusion
La meilleure façon d'envoyer de l'argent de la Nouvelle-Zélande à la France dépend de chaque personne, en fonction de vos priorités.
Pour les personnes qui recherchent l'option la moins chère, Wise est le service de transfert d'argent international le plus abordable. D'un autre côté, si vous cherchez à effectuer votre transfert de la manière la plus rapide possible, Wise est le choix idéal, garantissant que vos fonds atteignent à la France en Instantané-2 Jours.
Si la sécurité est une préoccupation pour vous, soyez assuré(e) que tous les prestataires que nous avons examinés sont fiables et réglementés, garantissant des transferts sécurisés de la Nouvelle-Zélande à la France.
Foire aux questions pour les virements de la Nouvelle-Zélande à la France
Il n'y a pas de méthode unique pour transférer de l'argent en ligne, mais en comparant les différentes options à l'aide de nos outils de comparaison, vous pouvez trouver une gamme d'excellentes solutions pour choisir celle qui répond le mieux à vos besoins spécifiques. Dans notre comparaison, nous avons constaté que Wise est le service de paiement le moins cher disponible pour votre transfert. En comparaison avec Remitly, vous pourriez économiser jusqu'à 34.59 NZD sur le coût total de votre transfert en choisissant Wise.
Il existe de nombreuses options pour envoyer de l'argent de manière pratique en ligne de la Nouvelle-Zélande à la France. Dans notre comparaison, nous avons constaté que Wise était l'option la moins coûteuse. Utilisez le tableau de comparaison Exiap pour analyser des services tels que Wise et XE afin de déterminer celui qui répond le mieux à vos besoins.
Pour envoyer votre paiement à la France en toute sécurité, vous devrez inclure les informations suivantes lorsque vous le configurerez :
- Nom complet du bénéficiaire
- Adresse du bénéficiaire
- Nom de sa banque
- Code guichet
- Numéro de compte
- Code Swift/BIC
Vous pouvez envoyer de l'argent au Royaume-Uni en utilisant votre banque, un spécialiste du transfert international d'argent, un transfert de cryptomonnaie, ou opter pour un retrait d'espèces via une agence. Dans notre comparaison, nous avons constaté qu'effectuer votre paiement avec Wise était l'option la moins coûteuse.
Le taux de change utilisé pour convertir votre paiement a un impact significatif sur le montant que recevra le bénéficiaire. Les banques et les services de transferts internationaux définissent leurs propres taux de change, pouvant inclure des frais supplémentaires, connus sous le nom de majoration. Les taux de change des banques peuvent comporter une majoration allant jusqu'à 3 %, augmentant ainsi les coûts totaux du transfert. C'est pourquoi il est essentiel d'effectuer des comparaisons entre les différents prestataires.
Dans notre comparaison, le meilleur taux de change disponible était proposé par Wise, affichant un taux de change Dollar néo-zélandais/Euro de 0.54484.
Oui. Des services comme Wise et XE offrent des applications pratiques que vous pouvez utiliser pour créer votre paiement. Avant de télécharger votre application préférée, utilisez nos outils de comparaison pour vous assurer que vous avez choisi celle offrant le meilleur rapport qualité-prix pour votre paiement.